Infos pratiques
Logo des lodges de Calviac

Infos pratiques / FAQ

Arrivée et départ

Arrivée et départ

Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?

L’accueil se fait à partir de 17h et jusqu’à 19h.

Le départ se fait avant 11h. Lors de votre départ, nous vous remercions de bien vouloir vous présenter à la cabane d’accueil. En cas de départ avant 9h, merci de nous en informer la veille.

Comment nous trouver ?

Pour nous trouver, nous vous invitons à préférer Google Map (et surtout d'éviter d'utiliser Waze qui se perd sur les derniers mètres!).
Pour éviter les routes trop rurales, nous vous conseillons de programmer d'abord "Calviac-en-Périgord" (attention, il y a un autre Calviac dans le lot!), puis "Les Lodges de Calviac" une fois arrivé au village.
Si vous utiliser un autre GPS, programmez "14 Impasse de Sainte Radegonde, 24370 Calviac-en-Périgord".

Préparation du séjour

Préparation du séjour

Y a-t-il un parking sur place ?

Un parking est à votre disposition à l’entrée du domaine. Les lodges sont accessibles en moins de 5mn à pied. Nous pouvons vous aider à acheminer vos bagages en golfette électrique.

Le linge de lit et de toilette est-il fourni ?

Les draps, serviettes et peignoirs de bain sont mis à votre disposition. Le lit sera fait fait pour votre arrivée.

Les animaux sont-ils acceptés ?

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, nos amis les animaux ne sont pas admis sur le domaine.

Informations complémentaires

Après réservation, un livret d’accueil contenant toutes les informations pratiques vous est fourni.

Restauration

Restauration

Le petit déjeuner est-il inclus ?

Le petit déjeuner continental est inclus dans le tarif. Il est porté dans un panier directement à votre lodge à partir de 8h30.

Est-il possible de dîner dans les lodges ?

Nous vous proposons des paniers repas livrés directement dans votre hébergement. Ils sont à commander lors de votre réservation ou au plus tard 48h avant votre arrivée. Ils peuvent être adaptés à votre régime alimentaire (végétarien ou allergies par exemple) sur demande.

Vous avez également la possibilité d’apporter ou de préparer votre repas. Toutes les lodges sont équipées d’un petit réfrigérateur et d’un four micro-ondes. Les lodges Saho et Kâli sont également équipées d’un four électrique, d’une plaque de cuisson et d’un lave-vaisselle.

Bien-être

Bien-être

Existe-il une piscine sur place?

De juin à septembre, la piscine des propriétaires est ouverte aux résidents de 13h00 à 19h00. De plus, les lodges Kâli et Saho disposent de piscines privées (voir descriptifs des lodges pour les dates exactes de mise à disposition).

Doit-on réserver l’accès au spa et au sauna ?

L’espace bien-être (spa dans chaque Lodges et sauna dans certaines Lodges) se situe sur la terrasse de votre hébergement. Disponible en toute saison, son accès est entièrement privatif et illimité.

Quelles sont les règles d’hygiène du spa?

A l’instar de la piscine, le spa de chaque cabane est testé et traité chaque jour. L’eau est régulièrement renouvelée selon les normes appliquées en cas d’utilisation intensive. Il est demandé de se doucher avant d’utiliser le spa.

Le spa est-il chauffé ?

La température du spa est réglable avec un maximum conseillé de 39°.

Quelles sont les recommandations d'utilisation du spa?

- Ne pas dépasser une température de 39° afin d'éviter les risques d'hyperthermie

- Se désaltérer régulièrement avec des boissons non alcoolisées

- Limiter chaque séance à 30 minutes maximum

Ces règles sont plus restrictives pour les enfants, femmes enceintes ou en cas de de problèmes cardiaques, rénaux, sanguins ou de tension artérielle. Renseignez-vous !

Réservation

Réservation

Comment effectuer une réservation ?

Vous pouvez effectuer votre réservation directement via notre site internet. En cas de difficulté ou de demande spécifique, vous pouvez nous joindre par téléphone.

Quels sont les modes de règlement ?

Lors de la réservation en ligne, le règlement s'effectue immédiatement par carte bancaire.

 

Sur place, pour le règlement de suppléments éventuels, il est possible de régler par carte bancaire ou en espèces.

 

Un dépôt de garantie sera-t-il demandé à l’arrivée?

Il vous sera demandé un dépôt de garantie par empreinte bancaire pour un montant de 200€. Aucune somme ne sera débitée (sauf en cas de dégâts ou d’impayés). Néanmoins, les empreintes bancaires ayant un impact direct sur votre plafond de paiement. merci de penser à le vérifier avant votre arrivée

Quelles sont les conditions d'annulation ?

Pour connaître les conditions d'annulation de l'hébergement, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.

 

Les conditions d'annulation et de report seront scrupuleusement appliquées. Il vous est donc vivement conseillé de souscrire une assurance annulation auprès d'un organisme dédié pour limiter les conséquences d'un problème familial, professionnel ou de santé.

Peut-on offrir une nuit sans préciser de date de séjour ?

C’est possible, et une très bonne idée pour tout type d’occasion (anniversaire, mariage, Saint Valentin…), vous trouverez nos bons cadeaux en suivant ce lien.

Les lodges sont-elles accessibles aux personnes à mobilité réduite?

Malheureusement, les Lodges ne répondent pas aux obligations permettant de recevoir des personnes à mobilité réduite. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question à ce sujet.

© 2024 - Lodges de Calviac | Mentions légales | Données Personnelles | Conditions Générales | Gestion des cookies | Réalisation :
You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close